A l’occasion de cette année consacrée à la famille, Aleteia part à la rencontre de ceux qui mettent en œuvre les pistes que le pape François a développées dans son encyclique Amoris Laetitia en vue de renforcer le soutien apporté aux familles. Rencontre aujourd'hui avec le père Damien de Villepoix, curé de la paroisse de la sainte Famille du Crestois (Drôme), à l’initiative du "Kidcat". (2/12)

C’est une petite révolution pastorale qui se vit depuis trois ans dans la paroisse de la sainte Famille du Crestois, dans la Drôme. Le père Damien de Villepoix a lancé le « Kidcat », un catéchisme nouvelle génération qui accueille les enfants une fois par semaine après l’école, formule qu’il avait déjà instaurée avec succès quelques années auparavant à Romans-sur-Isère (Drôme).

Suite de l'article sur Aleteia.