Le site FORMATION CATHOLIQUE, porté par Aleteia, Magnificat, Mame et Famille Chrétienne, lance des soirées clé-en-main pour approfondir les grandes thématiques de la foi chrétienne : le mystère pascal, la messe, le salut… Une mine d’or pour se former seul, en couple ou en paroisse.

Votre effort de carême consiste à faire le jeûne de séries TV et vous manquez d’idées pour les remplacer ? Vous désirez vivre un carême un peu plus costaud ? Ou vous aimeriez tout simplement découvrir davantage les grands mystères de la foi chrétienne ? Le site FORMATION CATHOLIQUE, en plus des nombreux MOOC et Parcours de carême déjà en ligne, lance ce mercredi 22 mars des « Soirées pour approfondir« . Des formations clé-en-main gratuites, en ligne et accessibles à tout moment, comprenant des vidéos, des quiz, des pistes de réflexions autour de la Parole de Dieu, des textes d’approfondissement et des prières.