Le Pape François invite toute l’Église, vendredi 25 mars (Fête de l'Annonciation du Seigneur), à s'unir en lisant l'acte de consécration au Coeur immaculé de Marie à 18h30.

Rendez-vous à l'église de la Motte du Caire vendredi 25 mars à 18h pour un temps de prière préparatoire à la lecture de l'Acte qui aura lieu vers 18h30.

Extrait de la lettre du Pape François :

"Je vous invite donc à vous unir à cet Acte, en convoquant, dans la journée du vendredi 25 mars, les prêtres, les religieux et les autres fidèles à la prière communautaire dans les lieux sacrés, afin que le saint Peuple de Dieu fasse monter vers sa Mère la supplique, unanime et pressante. Je vous transmets, pour ce faire, le texte de prière de consécration appropriée, afin que vous puissiez la réciter, au cours de cette journée, en union fraternelle."

Prière de Consécration