Une relique du bienheureux Carlo Acutis a été installée dans un lycée de Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, ce vendredi 10 mars 2023.

Un bienheureux au plus près des jeunes. Tandis que le lycée de Saint-Bonnet de Galaure a accueilli une relique de Carlo Acutis le 12 octobre 2022, c’est au tour d’un lycée boulonnais d’abriter une relique de premier degré du jeune bienheureux italien surnommé le « geek de Jésus« .

Une relique de Carlo Acutis a été installée ce vendredi 10 mars dans la chapelle du lycée Notre-Dame de Boulogne (Hauts-de-Seine), un établissement privé qui compte environ 1.400 élèves. A cette occasion, une messe a été célébrée par Mgr Matthieu Rougé, évêque des lieux, dans la paroisse Notre-Dame de Boulogne, proche du lycée.