Située au cœur de la ville de New York, l’île de Manhattan va désormais proposer une adoration perpétuelle en l’église Saint-Joseph de Greenwich Village. L’ouverture est prévue le 30 juillet et la chapelle est confiée aux dominicains.

Trésor de la foi catholique, l’adoration du Saint Sacrement, c’est reconnaître la présence réelle du corps et du sang du Christ. C’est se mettre en sa présence et laisser son amour grandir en nous. Ce cœur à cœur avec le Christ sera désormais possible en continu au cœur de New York, sur l’île de Manhattan. Une chapelle de l’église Saint-Joseph de Greenwich Village sera en effet consacrée à partir du 30 juillet prochain à l’adoration perpétuelle du Saint Sacrement.