Revoir la programmation et les directs de KTO pour cette fin d'année 2023 dans l'action de grâce, et le message de paix de la solennité de Marie, mère de Dieu, ce 1er janvier 2024.

Ce 31 décembre, KTO vous propose de rendre grâce pour cette année écoulée, en priant les vêpres solennelles et le Te Deum en communion avec le pape François et toute l'Église. Et préparons-nous à cette nouvelle année 2024, en la fête de Marie, Mère de Dieu, ce lundi 1er janvier. Le pape François prononce son traditionnel message pour la paix lors de l'Angélus du jour, à 12h00, qui suit la messe pour la paix présidée par le Saint-Père en la basilique Saint-Pierre de Rome.

Ne manquez pas aussi les reportages quotidiens sur les 5000 jeunes rassemblés à Ljubljana pour la 46e Rencontre européenne de Taizé. À découvrir du 29 décembre au 1er janvier.

Suite de l'article sur KTO